28-06-2008, 15:03
... voili voilou... est-il encore nécessaire de me présenter... ?
Bon, ... Croquecinelle ébouriffée du bulbe, grande passionnée de broccolitudes en tout genre, surtout la fondue et les bas résilles pailletés...
Me voici toutes antennes frémissantes de vous retrouver (pour ceusses que je connois déjà)... et pour les autres ôssi, bien évidemment!
J'ai obtenu mon 43e point noir... (nan, pas sur mon visage angélique, sur mes élytres!
)... et je viens vous rejoindre par l'ntermédiaire de l'ordi de mon copain... ou celui du boulot, c'est selon!
A tout bientôt... j'ai pas mal de lecture à faire par ici... et ça promet d'être mémorable, vu le beau monde qui se promène dans le coin!
Merci encore Volynette!
Bon, ... Croquecinelle ébouriffée du bulbe, grande passionnée de broccolitudes en tout genre, surtout la fondue et les bas résilles pailletés...
Me voici toutes antennes frémissantes de vous retrouver (pour ceusses que je connois déjà)... et pour les autres ôssi, bien évidemment!
J'ai obtenu mon 43e point noir... (nan, pas sur mon visage angélique, sur mes élytres!
)... et je viens vous rejoindre par l'ntermédiaire de l'ordi de mon copain... ou celui du boulot, c'est selon!A tout bientôt... j'ai pas mal de lecture à faire par ici... et ça promet d'être mémorable, vu le beau monde qui se promène dans le coin!
Merci encore Volynette!
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!