28-06-2008, 14:51
Je suis désolée de vous demander de me pardonner de m'excuser... (nanan, nanan, la consensualité c'est terminé...
)...
Qu'est-ce que c'est que ce PTB????
)... Qu'est-ce que c'est que ce PTB????
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!

