24-06-2008, 23:20
Citation :Bon, alors parce que je suis très patient avec les vieux je refais un copier-collé de ma messagerie :Eclair dans ma caboche : je viens de comprendre que tu as effectivement envoyé les messages sur le compte de "Nounou", un compte que j'avais créé aux débuts du forum pour faire des tests et qui n'a pas été supprimé tout simplement parce que je l'avais complètement oublié...
Le titre du message.. Ce message a été envoyé à... Date
texte 2... Nounou... 19/06/2008, 18 : 49
texte 1... Nounou... 19/06/2008, 18 : 46
maintenant, si les mail-box de MA ne marchent que les jours pairs... évidemment!
Mais bon, ça n'a plus aucun intérêt puisque tout le monde saura instantanément que ce sont les miens!
Donc je boude et je ne joue plus! Na
ET là je suis bien dégoutée parce que que les deux textes du Gandalf étaient vraiment bien!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

