23-06-2008, 16:29
Les jeux textuels...
Il y a des années que je dois m'y intéresser (au contraire des jeux sexuels, qui eux me passionnent depuis toujours
)
Mais là, vraiment, je me tiens une grosse anti-traductionite de derrière les fagots et j'avoue que tout cet anglais me fout des frissons
Allez Gabu, fends-toi d'une explication un peu plus complète. Aie pitié de ma pauvre tête
Il y a des années que je dois m'y intéresser (au contraire des jeux sexuels, qui eux me passionnent depuis toujours
)Mais là, vraiment, je me tiens une grosse anti-traductionite de derrière les fagots et j'avoue que tout cet anglais me fout des frissons
Allez Gabu, fends-toi d'une explication un peu plus complète. Aie pitié de ma pauvre tête
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano