08-10-2006, 16:09
Citation :Il y a un paradoxe paradoxale sur ce forum et l'autre, l'obscur, c'est que le WE, moment privilégié de la semaine où vous êtes tous supposés disposer de plus de temps libre, est le moment où au contraire vous êtes les moins productifs.
J'en conclus donc que vous déployez votre rendement maximum au moment où vous êtes au boulot et je suis bien content de ne pas être votre employeur!!!
BANDE DE GLANDEURS!!!
Ces temps-ci mes WE sont platreux, poussiéreux et plein de colle. Mais quand nous aurons fini cette satané piaule je vais revenir faire la loi dans cette ville en perdition.*Grover, nettoie les colts et selle les chevaux!!*
Citation :Tu rigoles le Ouf, suis payé pour ça!
Je bosse en fait pour les services secrets français... suis chargé de suivre à la trace un groupuscule belgo-suisse de dangereux saboteurs de sites!
:oo:
Mince!! C'est toi ?! La cellule anti-terroriste m'avait informé de la présence d'un agent... Mais alors QUI est l'agent du Mossad ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano