18-06-2008, 20:49
Ça vient petite impatiente!
Tu sais que tu peux faire des jolies copies d'écran ?
- Enregistre ta créature dans la Sporopédie
- reviens sur l'écran principal et fait "charger une créature"
- dans la SPoropédie choisi "Mes créations"
- double clique sur la créature que tu veux screenshoter.
- un petit "impr écran" et l'image se trouve dans ton presse papier
- colle ton image dans un logiciel de retouche d'image même basique, recadre-la, redimensionne -la pour qu'elle ne fasse pas plus que 650 pixels en largeur, enregistre- la en.gif ou en.jpeg sur ton bureau et dans ton dossier "Je suis Dieu"
Si tu n'as pas d'outil de retouche d'image je peux t'en chercher un basique et gratos qui te permettra de faire ces manips très simples
Tu sais que tu peux faire des jolies copies d'écran ?
- Enregistre ta créature dans la Sporopédie
- reviens sur l'écran principal et fait "charger une créature"
- dans la SPoropédie choisi "Mes créations"
- double clique sur la créature que tu veux screenshoter.
- un petit "impr écran" et l'image se trouve dans ton presse papier
- colle ton image dans un logiciel de retouche d'image même basique, recadre-la, redimensionne -la pour qu'elle ne fasse pas plus que 650 pixels en largeur, enregistre- la en.gif ou en.jpeg sur ton bureau et dans ton dossier "Je suis Dieu"
Si tu n'as pas d'outil de retouche d'image je peux t'en chercher un basique et gratos qui te permettra de faire ces manips très simples
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano