18-06-2008, 20:01
Citation :Exact! Il y a bien des amateurs de Björk ici!ah content de voir qu'il y a aussi des amateurs de Myst ET de Bjork! Vespertine a été le premier album sur lequel j'ai vraiment flashé mais j'aime tout autant les autres. Je me suis toujours pas lassé de sa musique. C'est vrai que souvent, il faut s'accrocher car les premières écoutes sont des leurres : en fait il faut savoir prendre son temps pour pouvoir vraiment apprécier à sa juste valeur (un peu comme dans Myst quoi).J'aime particulièrement l'album Vespertine.

J'aime particulièrement l'album