15-06-2008, 11:14
Germaine m'a pourri ma semaine, qu'elle soit maudite!
Germaine m'a laissé tout le foutoir sur les bras pour se casser glander en Bourgogne, qu'elle soit tondue!
Germaine m'a appelée hier en plein turf pour me dire, suave : "ça baigne, ma puce ?", qu'on lui arrache la langue!
Germaine m'a fait rater de cumul d'années du Ouf, qu'elle soit écartelée en place plublique!
Olorin, le plus sage des Maia, enfin, c'est ce qu'ils disent
Tarkhûn, ami des nains et des caravanes
Icanus, le suidiste égaré au nord à cause des frites
Mantegrise pour cacher sa glorieuse calvitie même plus naissante
Barbegrise redouté de ses ennemis, des lents, des cons et des hypocrites
Mithradir, le gris pélerin au bâton noueux comme le poireau, tête blanche et queue verte*
Gandalf le gris, fou parmi les hommes
Gandalf le blanc, homme parmi les fous
(et les folles, et les folles, je nous ne nous oublie pas les filles, parité oblige)
...
de toute façon, vu qu'il a plus de deux mille ans, un de plus, un de moins, dans le tas, qui s'en rendra compte ?
*
Germaine m'a laissé tout le foutoir sur les bras pour se casser glander en Bourgogne, qu'elle soit tondue!
Germaine m'a appelée hier en plein turf pour me dire, suave : "ça baigne, ma puce ?", qu'on lui arrache la langue!
Germaine m'a fait rater de cumul d'années du Ouf, qu'elle soit écartelée en place plublique!
Olorin, le plus sage des Maia, enfin, c'est ce qu'ils disent
Tarkhûn, ami des nains et des caravanes
Icanus, le suidiste égaré au nord à cause des frites
Mantegrise pour cacher sa glorieuse calvitie même plus naissante
Barbegrise redouté de ses ennemis, des lents, des cons et des hypocrites
Mithradir, le gris pélerin au bâton noueux comme le poireau, tête blanche et queue verte*
Gandalf le gris, fou parmi les hommes
Gandalf le blanc, homme parmi les fous
(et les folles, et les folles, je nous ne nous oublie pas les filles, parité oblige)
...
de toute façon, vu qu'il a plus de deux mille ans, un de plus, un de moins, dans le tas, qui s'en rendra compte ?
ben nous!
*
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]