10-06-2008, 17:50
Citation : J'ai été pas mal surpris par la branlée prise par les Italiens, je me disais que les Pays-Bas pouvaient gagner mais de là à leur mettre un 3 - 0 dans la vue...![]()
Bon, va falloir battre
les Pays-Bas sur le même score pour bien montrer qui on est.![]()

