10-06-2008, 11:43
On a rien a perdre notre équipe est tellement nulle qu'elle ne parvient pas à se qualifier! On en est à espérer organiser l'euro 200..je sais plus combien avec les futurs champions bataves pour pouvoir jouer!!!
|
OUAAAIS, vive le FOOOOOT !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|