30-05-2008, 21:30
Citation :La Soucoupe a déjà mis les fêtes dans le calendier!Et aussi la Saint Glinglin!![]()
on a Germaine et Alpha-Bet!
Mais en 2009 maintenant
Citation :Est-ce que pour la saint Alpha-Bet on pourrait fixer une heure de départ du genre "pas avant six heures du matin" parce que nous sommes nombreux à jouer les nyctalopes (ou autres si affinités), donc "après minuit" est trop facile et tant qu'à faire la course au réveil, autant ne pas être obligé de le mettre aux aurores (de toute façon, ça m'étonnerait que la Soucoupe arrive jamais à poster la première)
D'ac!
6 heures du matin, pas avant.
Citation :Mais je partage l'avis de Scribe (comme pour lui, ma devise serait du genre "toujours plus!"), d'autant qu'effectivement le partage en sucette est fréquent et varié, du genre "écrire sans une lettre", "ajouter des h partout", "écrire en alexandrins", "remplacer toutes les voyelles par une seule" etc... On pourrait en avoir une tous les trimestres ? tous les deux mois ? tous les mois ?Nan!
Bon, d'accord!
Tous les trimestres.
Citation :Sinon, quid de la fête de MA ? Le nom du forum lui-même ne mérite-t-il pas d'être fêté à l'instar de la fête nationale ?Ce sera le 23 juillet, date de l'ouverture du forum.
Allons donc à la chasse au MA :
Wiki "ma" : bla bla bla, puis, dans "autres sens", Ma, la suivante de Rhéa qui élève le petit Bacchus, lequel est, ne l'oublions pas, dieu de l'ivresse et des débordements. Ca en fait presque une Ptbette! Du genre : bacchanales à tous les étages puis rappel à l'ordre. La fête de la pauvre Ptbette qui tente d'endiguer les comportements des Maïens.. on dirait que ça a été fait pour nous. Problème : y'a pas de date.
Il y aurait bien la saint Maïté, contraction de Marie-Thérèse, mais c'est le 7 juin or ce mois est chargé.
Citation :Et puis, j'aurais bien vu aussiD'accord pour tout.
- la fête de Leneurone (quand même notre saint tutélaire, non ? même si nous sommes principalement deux à être concernés),
- la saint Simone (Bourrel), patronne de la rue Lepic et du riz cantonnais,
- la commémoration de la fin du Guague (parce qu'il nous faut aussi des célébrations tristes et profondes où nous pourrions nous fendre d'hommages sinistres et faire la rebolucion),
- et je ne doute pas que les PTB vont bien se trouver une date d'autocélébration à leur gloire et leur pompe (46 fillette, et ce jour-là on pourra faire la rébolucion).
- Et il y aurait aussi la fête des Fous (option belge, premier week-end de septembre et la rentrée pour beaucoup d'entre nous donc la reprise des activités forumeuses) où ce serait l'inverse de d'habitude : comme on fait les fous tous les jours, ce jour-là, on serait mortellement sérieux (si on y arrive)...
Je pose un doigt au hasard sur le calendrier et on y va!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

)