06-10-2006, 09:16
Citation :Faudrait créer un bar alors!Je sais bien que "la Taverne" est quelque chose qui se fait souvent, et qui permet (entre autres) de discuter de tas de trucs à bâtons rompus dans un seul "lieu" et de laisser le reste à peu près nickel.
Mais j'aimerais autant qu'on évite d'en ouvrir une ici. Je m'explique (ça peut être un peu long, pardon
) : - D'une part, même si on a vocation (à terme) à offrir un forum au contenu un peu sérieux et conséquent, personne ici n'interdit la déconne entre les lignes, ou les HS s'ils sont drôles et ne dépassent pas quelques posts (la conversation doit rester lisible). Donc aucun besoin a priori d'un 'défouloir' / Assommoir où sous l'effet d'une ivresse éthylique virtuelle on consente à débiter des plaisanteries.
- D'autre part, il existe bien d'autres espaces de libre expression sur ce forum. Et il est toujours possible d'ouvrir encore d'autres topics thématiques, un peu plus constructifs qu'une Taverne (où on trouve tout pêle-mêle, et où de toute évidence, il faut bien avouer que l'humour est de moins bonne qualité, vu qu'on se foule moins pour produire).
- Enfin, observation et expérience personnelle, on est souvent plus drôle et on fait plus d'efforts quand on joue dans un cadre un tant soit peu contraignant.
- Et puis aussi : on avait dit dès le début, avant même la création du forum : "Niet, pas de Taverne!!!"
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)