19-05-2008, 23:50
Pourquoi on félicite les gens quand ils se marient ? J'me posais la question, juste comme ça. C'est vrai ça, on réalise pas de performance particulière en fait, c'est comme quand une madame accouche, on dit "oh félicitations", alors que bon, en soit c'était assez naturel. Bon, là encore ça peut se comprendre parce que la maman elle en a chié pour expulser le braillard rose, ça mérite bien quelques bravos, mais le mariage franchement, félicitations pour se faire un serment comme quoi soit disant, "jusqu'à ce que la mort vous sépare" alors qu'en fait que dalle, tonton Divorce passe souvent avant souffler ses clients à la Grande Faucheuse ? Félicitations pour avoir bien répondu à la question "Désirez-vous prendre pour époux Machin ici présent ? Merde merde, j'ai pas révisé, c'est quoi qui faut dire ???? Ou alors félicitations pour avoir fait la teuf et picolé plus que de raison ? Jamais vu ça!!
Non franchement c'est débile, et moi je ne vous félicite pas!
Par contre, soyez heureux et continuez à nous faire marrer, ça c'est tout c'que j'vous souhaite.
Non franchement c'est débile, et moi je ne vous félicite pas!
Par contre, soyez heureux et continuez à nous faire marrer, ça c'est tout c'que j'vous souhaite.
Tell me about the rabbits, George.