06-10-2006, 08:35
Perso, je ne vois aucun inconvénient à créer un topic du bonjour/bonne nuit : on a vu ça sur d'autres forums que ça peut se révéler assez riche en possibilités (contre toute attente).
En revanche, le topic des News inutiles c'est plutôt pour parler des news perso dont on n'a rien à carrer, ex : "j'ai une fuite dans mon toit" ou "je me suis fait engu disputer par le concierge parce que mon chien attend rarement d'être sorti de l'immeuble pour caguer".
Quoi n'en pensez-vous ?
PS : l'ami Ricoré n'est pas de mauvais goût (ni de mauvaise humeur), c'est une guest star qu'on a spécialement fait venir pour ce topic. La classe, non ?
Non?
En revanche, le topic des News inutiles c'est plutôt pour parler des news perso dont on n'a rien à carrer, ex : "j'ai une fuite dans mon toit" ou "je me suis fait engu disputer par le concierge parce que mon chien attend rarement d'être sorti de l'immeuble pour caguer".
Quoi n'en pensez-vous ?
PS : l'ami Ricoré n'est pas de mauvais goût (ni de mauvaise humeur), c'est une guest star qu'on a spécialement fait venir pour ce topic. La classe, non ?
Non?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)