10-05-2008, 17:30
Attends, il n'y a pas que des chauffards ou des gens bourrés au volant qui perdent leurs points et c'est malheureusement très courant que des personnes se retrouvent sans permis alors qu'elle respectent tout à fait le code de la route! C'est très facile de se facile de se faire pécho avec 1 ou 2 km de dépassement et zzaa; c'est 3 point qui gicle!
A la campagne ça va encore mais en ville t'as des radars de partout!
Il y a de plus en plus de gens qui roulent sans permis car ils sont obligés de conduire pour leur boulot, ils n'ont pas le choix et ce ne sont pas de dangereux ou mauvais conducteurs seulement ils ont perdus tous leurs points pour des conneries.
A la campagne ça va encore mais en ville t'as des radars de partout!
Il y a de plus en plus de gens qui roulent sans permis car ils sont obligés de conduire pour leur boulot, ils n'ont pas le choix et ce ne sont pas de dangereux ou mauvais conducteurs seulement ils ont perdus tous leurs points pour des conneries.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

