06-05-2008, 10:57
Citation :je fais exactement la même chose :o) :o) :o) et quand enfin je me suis rabattue et que le gros con me dépasse en regardant furibard, je prends mon air le plus ingénu!Citation :Vous ai-je dis que je ne pouvais pas sentir les gros cons en voiture solo ?Il y a aussi le gros en voiture solo qui t'arrive comme un taré dans le dos alors que tu suis un camion/un camping-car/une voiture équipée d'une caravane en train de doubler un véhicule encore plus lent.
Toi, tu maintiens une distance de sécurité raisonnable entre ton prédecesseur et toi-même et tu attends calmement que le véhicule qui te précède ait fini de doubler pour le doubler ensuite lorsqu'il se sera rabattu.
Bien sûr le gros con, lui, ne peux pas attendre, c'est insupportable!!!
Il t'asperge de ses phares puissants, klaxonne, te colle au cul le plus possible des fois que tu serais non-voyant, exige que tout le monde aille se faire foutre dans le fossé pour qu'il passe, merde!!
Dans ces cas-là, j'attends tranquillement que le véhicule qui me précède se soit rabattu, puis j'entame le dépassement le plus lent du monde, en abaissant ma vitesse de 30 ou 40 km/h, si nécessaire, avant de prendre soin de me rabattre le plus tard possible : sécurité avant tout!!![]()