05-05-2008, 18:12
Ben moi, en attendant de voir Firefly, j'ai remis le nez dans Lost.
J'avais vu la saison 1 qui m'avait vraiment accrochée et quasiment pas les suivantes. Pas le temps!
Bref, on se fait la saison 2 en ce moment.
Il faut avouer qu'elle est vachement bien foutue cette série.
Le mélange thriller/fantastique/aventure est passionnant. On ne s'ennuie jamais et on ne sait jamais vraiment non plus ce que nous réservent les minutes à venir.
Et le système de flash-back sur les vies passés des personnages apporte beaucoup d'épaisseur au scénario.
Non, franchement, ceux qui boudent Lost ont tort.
Et en plus ils sont snobs!
Ils loupent un truc.
J'avais vu la saison 1 qui m'avait vraiment accrochée et quasiment pas les suivantes. Pas le temps!
Bref, on se fait la saison 2 en ce moment.
Il faut avouer qu'elle est vachement bien foutue cette série.
Le mélange thriller/fantastique/aventure est passionnant. On ne s'ennuie jamais et on ne sait jamais vraiment non plus ce que nous réservent les minutes à venir.
Et le système de flash-back sur les vies passés des personnages apporte beaucoup d'épaisseur au scénario.
Non, franchement, ceux qui boudent Lost ont tort.
Et en plus ils sont snobs!
Ils loupent un truc.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

