05-05-2008, 17:12
Ben moi, en attendant de voir Firefly, j'ai remis le nez dans Lost.
J'avais vu la saison 1 qui m'avait vraiment accrochée et quasiment pas les suivantes. Pas le temps!
Bref, on se fait la saison 2 en ce moment.
Il faut avouer qu'elle est vachement bien foutue cette série.
Le mélange thriller/fantastique/aventure est passionnant. On ne s'ennuie jamais et on ne sait jamais vraiment non plus ce que nous réservent les minutes à venir.
Et le système de flash-back sur les vies passés des personnages apporte beaucoup d'épaisseur au scénario.
Non, franchement, ceux qui boudent Lost ont tort.
Et en plus ils sont snobs! :Pf
Ils loupent un truc.
J'avais vu la saison 1 qui m'avait vraiment accrochée et quasiment pas les suivantes. Pas le temps!
Bref, on se fait la saison 2 en ce moment.
Il faut avouer qu'elle est vachement bien foutue cette série.
Le mélange thriller/fantastique/aventure est passionnant. On ne s'ennuie jamais et on ne sait jamais vraiment non plus ce que nous réservent les minutes à venir.
Et le système de flash-back sur les vies passés des personnages apporte beaucoup d'épaisseur au scénario.
Non, franchement, ceux qui boudent Lost ont tort.
Et en plus ils sont snobs! :Pf
Ils loupent un truc.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano