05-05-2008, 16:11
: bisou :
Considérez-vous dégoulinant de bisoux baveux... Merci, merci, merci et je nous souhaite à tous des millénaires de crevettes de partages de tout, joies, humour, folies, confiance, écoute, sous l'égide de nos trois saints patrons : B******, B***** et B******.
Encore une fois, et j'ai à présent légitimement le droit de me répéter
, je ne regrette pas le montant (scandaleusement exorbitant) de ma cotisation annuelle à ce forum. Je souhaiterais d'ailleurs à présent passer à la cotisation centenaire (même si je dois vendre Chett aux enchères pour ça, vu le prix que ça doit coûter).
ps : et bien que cet endroit n'y soit pas dédié, vous pouvez bien entendu proposer des solutions patronymiques, à moins qu'on se déplace au neurone fringant...
Considérez-vous dégoulinant de bisoux baveux... Merci, merci, merci et je nous souhaite à tous des millénaires de crevettes de partages de tout, joies, humour, folies, confiance, écoute, sous l'égide de nos trois saints patrons : B******, B***** et B******.
Encore une fois, et j'ai à présent légitimement le droit de me répéter
, je ne regrette pas le montant (scandaleusement exorbitant) de ma cotisation annuelle à ce forum. Je souhaiterais d'ailleurs à présent passer à la cotisation centenaire (même si je dois vendre Chett aux enchères pour ça, vu le prix que ça doit coûter).ps : et bien que cet endroit n'y soit pas dédié, vous pouvez bien entendu proposer des solutions patronymiques, à moins qu'on se déplace au neurone fringant...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]