05-05-2008, 11:01
On vient de revoir le film, qui donne une conclusion aussi complète que possible compte-tenu des circonstances (un seul film pour expliquer ce qui devait se développer en une vingtaine d'épisodes) à ce projet. Je suis contente d'avoir vu le film d'abord, car j'ai pu le voir sans le back-ground de la série et par conséquent l'apprécier pleinement. Je suis aussi contente de l'avoir revu après : même si les personnages apparaissent un peu outrés par rapport à la série, je me sens plus familière avec la configuration du vaisseau, et je suis bien aise de retrouver cet équipage que j'accompagnerais bien dans d'autres de ses missions
De toutes façons nous allons nous procurer très vite cette série excellente, même si écourtée prématurément, car c'est une oeuvre à revoir.
Dourne :
sans toi et ton irrésistible diatribe en faveur de Firefly, nous serions passés à côté de ce bijou.
De toutes façons nous allons nous procurer très vite cette série excellente, même si écourtée prématurément, car c'est une oeuvre à revoir.
Dourne :
sans toi et ton irrésistible diatribe en faveur de Firefly, nous serions passés à côté de ce bijou.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)