25-04-2008, 23:25
Citation :Ouhhh toi tu as de la chance de ne pas venir dans le coin!!! Tu aurais beaucoup de choses à te faire pardonner sur le coup!Ben, c'est-à dire que j'te laisse le temps de réfléchir à c'que j'dis...![]()
Toute façon, comme il ne passe que de façon épisodique le mouton branlant
Mais j'passe quand même plus souvent. Deux fois par an, ça fait vraiment trop juste...


