21-04-2008, 11:42
Nan, pas avec le moteur de la galerie IPB de cette version.
Un album appartient automatiquement à son créateur et ne peut être partagé.
Je peste contre cette galerie depuis le début. Je trouve qu'elle n'est pas pratique du tout (je déteste l'affichage des miniatures sur plusieurs pages, la présentation de l'arborescence etc.)
Quand nous passerons à la version supérieure de IPB nous changerons de système de galerie, nous en avons repéré de très sympas...
mais en attendant faut faire avec celle-ci
Concernant les images du jeu de découpages Mystiens, un admin fera le ménage de temps en temps dans les albums des membres en enlevant les images les plus anciennes.
Que chacun continue donc pour l'instant de télécharger l'image qu'il doit présenter dans un album perso, c'est le plus simple.
Un album appartient automatiquement à son créateur et ne peut être partagé.
Je peste contre cette galerie depuis le début. Je trouve qu'elle n'est pas pratique du tout (je déteste l'affichage des miniatures sur plusieurs pages, la présentation de l'arborescence etc.)
Quand nous passerons à la version supérieure de IPB nous changerons de système de galerie, nous en avons repéré de très sympas...
mais en attendant faut faire avec celle-ci
Concernant les images du jeu de découpages Mystiens, un admin fera le ménage de temps en temps dans les albums des membres en enlevant les images les plus anciennes.
Que chacun continue donc pour l'instant de télécharger l'image qu'il doit présenter dans un album perso, c'est le plus simple.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

