10-04-2008, 21:24
Farpaitement! Mon corbeau s'appelle Bigcheffe...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|