04-04-2008, 10:42
c'est le printemps, la sève qui monte, tu vas bourgeonner et tu nous fait une tite poussée de fièvre et tout ça quoi...
|
L'activité électrique nocturne de notre cortex
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|