04-04-2008, 09:04
Un rêve très con fait cette nuit, qui m'est revenu en regardant la météo ce matin :
Dans mon rêve j'étais devant la téloche avec ma famille et justement, on regardait la météo pour demain (aujourd'hui quoi). Je sais pas pourquoi mais je savais très clairement que ça se passait actuellement, d'habitude les rêves sont assez atemporels, enfin il me semble, mais pas là.
Bref, on regardait la météo et, chose étrange, les températures pour aujourd'hui étaient complètement déraisonnables, ça tournait autour des 56°C...
Et ma famille et moi de nous dire "oh bah y'a sûrement un problème, c'est pas normal des températures comme ça, c'est pas possible, on est en avril, ils ont dû se planter". On zappe sur une autre chaîne où y'a une autre météo, et là la température pour ma région était de 42°C. Et mon père de dire "Aaah ouais, y'avait bien un problème, c'est ce qu'il me semblait, c'est quand même plus raisonnable, c'est des températures de saison là." Toute la famille acquiesce, moi j'me dis "mais c'est bizarre quand même, ça me paraît encore beaucoup, enfin bon s'ils le disent."
C'est tout ce dont j'me souviens.
Si vous avez une explication rationnelle à cette histoire, je suis preneur... J'ai pensé peut-être à une vision prémonitoire de l'avenir, quand le réchauffement climatique aura dégénéré gravement.
Dans mon rêve j'étais devant la téloche avec ma famille et justement, on regardait la météo pour demain (aujourd'hui quoi). Je sais pas pourquoi mais je savais très clairement que ça se passait actuellement, d'habitude les rêves sont assez atemporels, enfin il me semble, mais pas là.
Bref, on regardait la météo et, chose étrange, les températures pour aujourd'hui étaient complètement déraisonnables, ça tournait autour des 56°C...
Et ma famille et moi de nous dire "oh bah y'a sûrement un problème, c'est pas normal des températures comme ça, c'est pas possible, on est en avril, ils ont dû se planter". On zappe sur une autre chaîne où y'a une autre météo, et là la température pour ma région était de 42°C. Et mon père de dire "Aaah ouais, y'avait bien un problème, c'est ce qu'il me semblait, c'est quand même plus raisonnable, c'est des températures de saison là." Toute la famille acquiesce, moi j'me dis "mais c'est bizarre quand même, ça me paraît encore beaucoup, enfin bon s'ils le disent."C'est tout ce dont j'me souviens.
Si vous avez une explication rationnelle à cette histoire, je suis preneur... J'ai pensé peut-être à une vision prémonitoire de l'avenir, quand le réchauffement climatique aura dégénéré gravement.
Tell me about the rabbits, George.