30-03-2008, 17:40
euh... 'ffectivement, non!
Sauf si tu te considères comme un béni-oui-oui!
Sauf si tu te considères comme un béni-oui-oui!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Le Nietzsche Lounge
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|