28-03-2008, 18:52
Personnellement mes artistes belges se limitent à Hergé, Annie Cordy, Adamo, Johnny. Mais j'ai pas de sculpteur peut être parce que j'ai pas de (s)culture
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

