28-03-2008, 11:52
Citation :Yo les PTB!Effectivement cette option n'est plus disponible dans les paramètres du forum.
Le choix d'option de l'éditeur standard ou enrichi a disparu de mes paramètres d'affichage des messages. Je n'ai plus que celui de la réponse rapide.
Je soupçonne Grover d'avoir bricolé ce matin pendant que je dormais
Citation :Du coup, je ne peux plus repasser en enrichi (j'étais passée en standard pour avoir les adresses de post développées, plus facile pour vérifier la mise en l'index)Va falloir attendre le retour du PTB Grover car c'est lui qui a bidouillé un truc que l'on cherchait à faire depuis des mois. Apparemment il a trouvé le bougre.
Dois-je rester pauvre à jamais ?
![]()
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano