27-03-2008, 15:58
Citation :En tout cas quand on clique pour l'agrandir, on est pas déçu!
moi j'adorais le kiwi
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Le Gardoir d'Avatars
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|