27-03-2008, 13:28
Bof... Le troisième cheval peut manger du foin, mais sa charrette est toujours aussi lourde et en plus il marche dans le crottin du deuxième cheval.
Le deuxième cheval tire un fardeau de plus en plus léger, n'est pas indisposé par le crottin du premier cheval (qui fait la diète) et en plus peut baffrer librement.
Le premier cheval : il ne peut pas manger de foin mais son air est dégagé, personne ne lui bouche l'horizon. En plus sa charrette se vide au fur et à mesure...
Non décidément j'aimerais mieux à la rigueur être cet autre cheval, au bord de la route, qui bouffe quand il veut et qui n'a aucune charge à tirer.
Le deuxième cheval tire un fardeau de plus en plus léger, n'est pas indisposé par le crottin du premier cheval (qui fait la diète) et en plus peut baffrer librement.
Le premier cheval : il ne peut pas manger de foin mais son air est dégagé, personne ne lui bouche l'horizon. En plus sa charrette se vide au fur et à mesure...
Non décidément j'aimerais mieux à la rigueur être cet autre cheval, au bord de la route, qui bouffe quand il veut et qui n'a aucune charge à tirer.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)