26-03-2008, 16:20
Je viens de jeter un oeil sur la page dont tu donnes le lien (et un tour de couteau dans la plaie, un! aargl) et on peut y lire que le concept de l'album comme la parodie de journal avaient été influencés par la popularité alors croissante du Monty Python's Flying Circus à la télé. Pourquoi ça ne nous étonne pas, hein ?
Encore une fois, les chiens ne font pas des chats...
J'opine aux choix d'AlexRow et j'ajouterai quand même Songs from the wood et Heavy horses pour la période rock-folk, et Crest of a knave (
Budapest) pour le retour vers un rock plus hard. Et puis Living in the past parce que c'est une bonne compil. Et on n'a pas dit Aqualung parce que on n'a pas besoin de citer la musique classique. Ceci, évidemment, s'il fallait en choisir mais quand il s'agit d'Anderson, je ne peux pas choisir.
Tiens, parmi ceux qui font dresser les poils, pour moi deux petits airs tout simples, tout courts, tout écume des jours, c'est Nursie (1'36) et Wond'ring aloud (1'55)... comme quoi, c'est pas la longueur qui...
Encore une fois, les chiens ne font pas des chats...
J'opine aux choix d'AlexRow et j'ajouterai quand même Songs from the wood et Heavy horses pour la période rock-folk, et Crest of a knave (
Budapest) pour le retour vers un rock plus hard. Et puis Living in the past parce que c'est une bonne compil. Et on n'a pas dit Aqualung parce que on n'a pas besoin de citer la musique classique. Ceci, évidemment, s'il fallait en choisir mais quand il s'agit d'Anderson, je ne peux pas choisir. Tiens, parmi ceux qui font dresser les poils, pour moi deux petits airs tout simples, tout courts, tout écume des jours, c'est Nursie (1'36) et Wond'ring aloud (1'55)... comme quoi, c'est pas la longueur qui...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]