26-03-2008, 17:17
c'est Paul qui a raison, c'est un avatar inspiré des mangas
Un étron rose qui a toute sorte d'expressions, j'aimais bien celle-là mais c'est pas pour ça que je me prends pour une merde
(rubrique dessin animé 2)
Un étron rose qui a toute sorte d'expressions, j'aimais bien celle-là mais c'est pas pour ça que je me prends pour une merde
(rubrique dessin animé 2)

