25-03-2008, 21:11
Aaah un autre passage que j'aimais bien (en fait je crois que j'aimais tout, au fur et à mesure que je revois les images, chaque scène, chaque détail me revient en mémoire).
La danse des démons
La danse des démons
Tell me about the rabbits, George.

