25-03-2008, 19:53
Dans le classique, c'est pas difficile ou j'aime ou je déteste mais il faut que cela me fasse vibrer par la richesse des sons, l'histoire que ça raconte et si c'est bien mis en notes.
Je suis je dois dire plus porter sur des oeuvres sombres comme les deux dernières que je vous ai cité ou alors émue par la pureté des voix comme dans Lakme ou l'Ave Maria de Gounot
Je suis je dois dire plus porter sur des oeuvres sombres comme les deux dernières que je vous ai cité ou alors émue par la pureté des voix comme dans Lakme ou l'Ave Maria de Gounot

