25-03-2008, 19:51
(Modification du message : 25-03-2008, 19:52 par Gandalf le OUF.)
Citation :Sinon, moi, la chanson qui me fout systématiquement des frissons c'est...Je le savais, je me souviens d'une soirée passée à la maison durant laquelle nous avions joué un peu au même truc, nous faire découvrir ou redécouvrir des morceaux d'anthologie.
je cache parce qu'il y en a qui vont rigoler![]()
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"448af704b17f13f09764c6412f24288e\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Purple Rain - Prince[/SPOILER]
Et je me souviens que tu nous avais parlé de Prince.
Et pourquoi on rirait ? Chacun sa sensibilité, merde!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

