Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cléopâtre : le destin d'une reine
Ha!! J'ai oublié de parler d'un truc.
Au début, le joueur choist un signe astrologique parmi ceux proposés sous forme de statuettes posées sur une table.
Suivant le choix, votre personnage (Thomas) experimentera diverses difficultés.
Dans le cours du jeu, quand il effectue une action positive, des étoiles apparaissent tout autour de lui, mais parfois les astres ne lui sont pas favorables et il tombe sur un os. À ces moments-là, il pleut sur lui Biggrin
Quand vous avez terminé le jeu, vous pouvez recommencer avec un autre signe et donc rencontrer des difficultés différentes ou choisir l'une des deux options acquise "Béni des Dieux" ou "Maudits des Dieux".

Je n'ai pas testé pour voir si les parties étaient vraiment différentes suivant le signe, mais il semble que oui puisqu'en lisant les commentaires d'autres joueurs, je constate qu'ils ont eu des choses que je n'ai pas eu et inversement.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Cléopâtre : le destin d'une reine - par killthecucumber - 25-03-2008, 17:57

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)