22-03-2008, 16:04
Citation :Attendu que je n'ai pas spécialement de problème de connexion, reste... Mon compte.J'ai du mal à me convaincre que ça vient de là, étant donné qu'il y a quelques mois, on t'a recréé un compte tout neuf sans que ça améliore quoi que ce soit.
Par acquis de conscience, je viens de nettoyer la liste des adresses IP bannies, des fois que la tienne y aurait malencontreusement atterri... Je n'y crois guère, mais sait-on jamais ?
Sinon, t'es sûr que ta Freebox est à jour ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr
