21-03-2008, 14:32
Ben non le fait d'avoir une loi sur le sujet n'ébranlent pas les fondations sinon depuis 2006 on serait encore plus mal qu'on ne l'est en Belgique
vu que nos fondations sont branlantes depuis 1830
vu que nos fondations sont branlantes depuis 1830

