21-03-2008, 12:13
"David Copperfield de Bethléem " celle-là je l'aime bien
J'crois que Paul se serait entendu avec Beaumarchais à l'époque et Diderot
|
Le Nietzsche Lounge
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|