20-03-2008, 20:14
Citation :Moi, c'est dans Orbox que je reste kéblo au niveau 17!Si tu me redonnes le code du niveau 17, j'irai y jeter un oeil et j'essaierai de t'aider
Je sais pas combien de fois je l'ai recommencé et puis faut se speeder alors au bout d'un moment ça m'gave!![]()
Citation :Me rappelle plus quel niveau c'est le 17 mais y'en a plusieurs ou faut speeder avant la destruction des blocs. Volyo t'as fini le jeu ? Moi j'ai la flemme de m'atteler au niveau 30...Nan, j'en suis au niveau 28 (celui avec des bombes, des lumières à allumer et une cible en haut à gauche avec un seul chemin possible pour l'atteindre). J'ai paumé le bout de papier sur lequel j'avais noté le code et je n'ai pas envie de tout me retaper.
Tu ne l'aurais pas gardé des fois ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

