20-03-2008, 14:34
Citation : ELLE EST SORTIE!!!J'ai pas vu quand ni comment mais est plus là!! Bien joué moussaillon! Il était temps, tu commençais à faiblir.
![]()
crotte de bouse! un bourdon nécrophile! Citation :@ Dournon : ouais, va falloir que je mette un truc. Par contre de l'étamine pour éloigner les abeilles, franchement c'est pas une bonne idée.ça dépend, tu pourrais choisir de l'éta-mine de rien![]()
, au moins c'est invisible, à la différence de l'état-mine de plomb qui est un peu casse-tronche, comme ça, ça la mettrait dans un état-mine-et-râle ce qui favoriserait l'extraction...
Citation : De temps en temps, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour rester au lit plutôt que d'aller travailler... Certainement pas ce qu'a fait cet américain de 21 ans qui a demandé à un ami de lui tirer dessus pour pouvoir rester à la maison!Du coup, je suis allée voir BashFR (merci Ulysse! :bonjour
donc : #6796 (+) 1981/2261/9 (-)
Glouglou : faudrait pouvoir vendre son temps libre, je suis sur que je fais fortune -_-
Dordark : ca s'appelle bosser
Glouglou : ah ouee
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

J'ai pas vu quand ni comment mais est plus là!! Bien joué moussaillon! Il était temps, tu commençais à faiblir.