20-03-2008, 10:34
C'est vrai ça!!
Qu'est-ce que j'attends pour aller vivre en Lybie ou au Yemen ?
Je ne pense pas que la France soit plus à la traîne que bien des pays.
C'est juste que vous faîtes une petite fixation sur votre voisin.
De plus, avant d'accuser qui que ce soit d'incompétence et d'immobilisme, regardons juste les faits :
- l'état français n'avait pas encore rendu sa décision quant à son cas quand elle est décédée.
- il me semble que la dame avait décidé de se rendre en Suisse pour une assistance au décès si la réponse était négative (or on l'a retrouvée chez elle)
- avant de présumer qu'elle a mis fin à ses jours, peut-on envisager que la maladie orpheline incurable dont elle souffrait ait fini par la tuer ?
Qu'est-ce que j'attends pour aller vivre en Lybie ou au Yemen ?
Citation :De toute façon, dans un pays comme la France, je constate souvent que pour certaines choses vous êtes un peu à la traîne!C'est un peu à l'emporte pièce comme jugement :oo:
Je ne pense pas que la France soit plus à la traîne que bien des pays.
C'est juste que vous faîtes une petite fixation sur votre voisin.
De plus, avant d'accuser qui que ce soit d'incompétence et d'immobilisme, regardons juste les faits :
- l'état français n'avait pas encore rendu sa décision quant à son cas quand elle est décédée.
- il me semble que la dame avait décidé de se rendre en Suisse pour une assistance au décès si la réponse était négative (or on l'a retrouvée chez elle)
- avant de présumer qu'elle a mis fin à ses jours, peut-on envisager que la maladie orpheline incurable dont elle souffrait ait fini par la tuer ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano