19-03-2008, 15:49
J'ai une abeille qui s'est glissé entre les deux vitres de mon double vitrage par un petit trou en bas de la fenêtre, seulement maintenant elle est comme un conne parce qu'elle trouve pas comment sortir, elle s'agite vainement entre les deux vitres. Je vois pas trop comment lui filer un coup de main à part en cassant la vitre, ce qui, malgré mon amour des insectes, m'est difficilement envisageable.
Elle a l'air de faiblir, elle s'est posée dans le bas de la vitre... Crétine, le trou par lequel t'es entrée est à quinze centimètres maximum! Allez, dégage, j'ai pas spécialement envie d'avoir un cadavre d'abeille sous les yeux tous les matins au réveil...
Bon je vous tiens au courant de l'évolution de la situation. C'était Scribe, pour 30 millions d'abeilles, à vous Paris.
Elle a l'air de faiblir, elle s'est posée dans le bas de la vitre... Crétine, le trou par lequel t'es entrée est à quinze centimètres maximum! Allez, dégage, j'ai pas spécialement envie d'avoir un cadavre d'abeille sous les yeux tous les matins au réveil...
Bon je vous tiens au courant de l'évolution de la situation. C'était Scribe, pour 30 millions d'abeilles, à vous Paris.
Tell me about the rabbits, George.