16-03-2008, 15:46
Aaah, Portal, jamais joué mais il me tarde, j'en ai tellement entendu parler.
Ce jeu a vraiment l'air super intéressant et bourré d'humour. Sans compter la chanson finale qui est devenue mythique sur l'Internet.
Le site Aperture Science propose diverses infos sur le jeu, mais faut trouver comment y accéder. Pas facile à trouver si vous ne connaissez pas l'univers du jeu, aussi vous mets-je les infos à entrer pour accéder au cœur de la bête. Je mets en Spoil si certains veulent quand même se casser les dents à trouver les infos...
Ensuite vous avez plusieurs commandes fonctionnelles, mais la plus intéressante est la commande
Après je vous laisse vous débrouiller, il faut comprendre l'anglais quand même pour piger l'humour du truc, ainsi que les instructions bien sûr. Le questionnaire est une merveille...
Ce jeu a vraiment l'air super intéressant et bourré d'humour. Sans compter la chanson finale qui est devenue mythique sur l'Internet.Le site Aperture Science propose diverses infos sur le jeu, mais faut trouver comment y accéder. Pas facile à trouver si vous ne connaissez pas l'univers du jeu, aussi vous mets-je les infos à entrer pour accéder au cœur de la bête. Je mets en Spoil si certains veulent quand même se casser les dents à trouver les infos...
Ensuite vous avez plusieurs commandes fonctionnelles, mais la plus intéressante est la commande
Après je vous laisse vous débrouiller, il faut comprendre l'anglais quand même pour piger l'humour du truc, ainsi que les instructions bien sûr. Le questionnaire est une merveille...
Tell me about the rabbits, George.

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...