13-03-2008, 00:39
Elles me font bien marrer, moi aussi, les ultra-féministes.
Je crois fermement que les chromosomes dont nous avons hérités n'écrivent pas notre destinée.
Ce n'est qu'une question de volonté, d'envie, de curiosité.
Moi par exemple l'électricité ça me fait chier mortel!!
C'est parfait, Grover est super calé en la matière.
Et ça m'arrange plutôt pas mal qu'il me laisse choisir ses fringues "parce que je suis une fille et que donc forcément j'aime bien les sapes"
En même temps, rien ne m'empêche de bûcher un peu mon électricité si j'ai pas envie de lui demander de s'en occuper.
Vous m'direz c'est un exemple un peu facile.
Il y a des nanas qui sont payées 30% de moins pour des compétences et postes identiques à ceux de leur collègues masculins.
Alors je peux comprendre qu'elles gueulent un peu fort de temps en temps.
Je crois bien que si les suffragettes avaient pas poussé leur gueulante, on en serait toujours à attendre nos maris à la maison les jours de vote.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano