11-03-2008, 20:15
Bon, c'est pas la peine de m'le dire, j'ai trouvé.
Mais que dois copied'écraner? Et comment fais-je pour l'envoyer en réponse rapide?
Mais que dois copied'écraner? Et comment fais-je pour l'envoyer en réponse rapide?

