10-03-2008, 20:33
(Modification du message : 10-03-2008, 20:34 par Gandalf le OUF.)
Aaaaaah Magma!!! Portait bien son nom ce groupe!
Quel magma insupportable de sons dissonants!
Ca c'était de la daube!!!
Y a vraiment que chez vous qu'on ai pû prendre ça pour de la zique!!!
Quel magma insupportable de sons dissonants!
Ca c'était de la daube!!!
Y a vraiment que chez vous qu'on ai pû prendre ça pour de la zique!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

