10-03-2008, 20:21
(Modification du message : 10-03-2008, 20:21 par Gandalf le OUF.)
Quelle bande de boute-en-train vous faites!
Ah j'ai bien ri!
Des fonctionnaires qui travaillent dur et qui ont des responsabilités!!!
Mais où allez-vous chercher tout ça ??
Ah j'ai bien ri!
Des fonctionnaires qui travaillent dur et qui ont des responsabilités!!!
Mais où allez-vous chercher tout ça ??
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

