10-03-2008, 18:49
Citation : Ben, moi, ma poulette, j'suis pas à ta place et je ne me rends pas compte de l'étendue des dégâts...
mais
C'est à elles de fournir un travail.
C'est de leur responsabilité de ne pas s'être préoccupées de ce boulot plus tôt.
Ta responsabilité est de les conseiller et des les aider, pas de te substituer à elles.
Et je crains bien qu'en voulant leur rendre ce grand service tu leur montres qu'elles peuvent branlouiller jusqu'au dernier moment et qu'il y aura toujours de bonnes âmes pour les sauver.
Hors, nous le savons, la triste réalité c'est pas ça.
M'enfin, c'est toi qui vois.
Je suis d'accord avec *Sublime blonde*, à l'unif on voit ça tout le temps à l'époque des TP, ils arrivent tous à la dernière minute pour faire leur travail et ils râlent parce que les livres dont ils ont besoin ne sont plus disponibles! Je dois dire que quand je vois ça, je suis assez chienne! J'aide ceux qui s'y prennent à temps mais les guindailleurs qui arrivent la gueule enfarinée pensant que je vais faire les recherches à leur place ils repartent très vite la queue entre les jambes avec ce commentaire en prime "Vous êtes des grands maintenant c'est à vous de gérer votre temps et votre travail sinon on fait pas d'études sup"