Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail
Excellente cette dernière... :o)
Sinon, je sais bien qu'il s'agissait, ici, seulement d'humour, mais vous seriez surement surpris de voir le nombre de gens qui croient réellement ce genre de conneries sur les fonctionnaires : le propre frère de mon père téléphone à 16 h 30 pour avoir une info juridique ou un truc dans ce genre et dis à ma mère! "Ah il est pas encore rentré?" : je peux vous dire que quand mum raccroche, y'a de la fumée qui sort par ses oreilles : Terminator d'1 m 58 (et demi, elle y tient), et il vaut mieux pas être sur son passage. Wink3
Après, quand je suis absolument certain qu'il s'agit d'humour, j'ai aucune difficulté à en rire. Le petit "coup de gueule", si on peut appeler ca comme ca, n'allait donc pas du tout à l'encontre de l'un d'entre vous, mais plutôt à ces hommes politiques qui se croient parfois très spirituel en balançant des petites vannes de ce genre, sans se rendre compte que dans la bouche d'un homme qui a des "responsabilités", il y a forcément des risques pour que cela soit pris au premier degré. Voili voilou!
Répondre

Messages dans ce sujet
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par reekoo - 10-03-2008, 12:53
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 29-09-2011, 13:01
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 30-11-2011, 12:12
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 30-11-2011, 20:33
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 11-01-2012, 13:02
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - par Guest - 19-09-2012, 21:35

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)