Citation :Vaut d'ailleurs mieux être un pote âgé qu'un pote au feu... (oui oui, poussez pas, je sors directement... )Citation :Je dois être le seul ici à avoir vu les Beatles sur scène, non ?C'est normal, tu es un pote âgé.
Le jour où tu les as vus, c'était le jour où tu avais fugué de la maternelle ?
Nous, on scrute comme des malades les vidéos de Woodstock parce qu'une de nos amies (beauuuuucoup plus âgée que moi) y était... on ne désespère pas de la repérer un jour dans la foule ou la boue... ceci étant, le simple fait d'entendre gimme the F me transporte de joie...
Tu as écouté ELP récemment ? Chett et moi, on n'a pas réussi, alors qu'au siècle dernier on était fondus d'ELP qu'on passait en boucle (le mot juste) sur un revox où les bandes magnétiques duraient six heures. Aujourd'hui, ELP nous semble un peu... grandiloquent. Genre "vous m'entendez comme je m'écoute jouer, là ? c'est bath, hein ? " (pour les plus jeunes, bath est un archaïsme qui signifie "cool" qui est aussi un archaïsme qui signifie "c'est trop d'la balle"). Mais tant mieux si d'autres, comme Scribe, apprécient. A l'époque, on n'aimait pas Yes par exemple, qu'on trouvait pas assez progressif. Eh bien je me demande bien pourquoi!
Allez zou, je vais aller me faire un petit Magma en regardant le résultat des élections. Parce que je ne retrouve pas le vieux Treponem Pal.
edit : grillée again par la soucoupe question pourrave. Crottes de fèces, tiens!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]